Cure par le yoga

Le yoga, qui est l'une des formes les plus anciennes d'exercices au monde, qui connaît une renaissance dans notre monde moderne stressant.

Vous ne penseriez pas qu'un exercice vieux de 3000 ans pourrait augmenter sa popularité.


Mais le yoga est actuellement prévu, même par certains médecins, pour une gamme de troubles de santé et les maladies, comme un remède contre le stress, et pour compléter les programmes de conditionnement physique.

Parlez-en à quelqu'un qui pratique le yoga et il va rapidement exalter une liste interminable de prestations.

Ils semblent débutants mais deviennent rapidement convertis.

Ils estiment que c'est la clé de la santé et du bonheur dans le monde d'aujourd'hui, un objectif commun pour la plupart des gens.

Les femmes au foyer, les hommes d'affaires, les sportifs, les adolescents et les personnes âgées aiment souvent tous pratiquer une variété de positions du yoga, la méditation et des exercices de respiration associés.

Pour beaucoup, le yoga devient un mode de vie, souvent donner un côté plus spirituel de la vie des gens, mais pas nécessairement liée à la religion.

Une école de la foi soutient que chronique et stress accumulé sont la raison de bon nombre de nos maladies actuelles.

Les partisans du yoga font valoir qu'il a une multitude de techniques pour lutter contre cette cause et, contrairement à la pharmacothérapie, s'attaquer à la cause, pas seulement les symptômes.

Il offre, disent-ils, une approche holistique de la santé et de remise en forme.

De nombreux athlètes professionnels se sont tournés vers le yoga comme mode de formation complémentaire.

Ils ont découvert que le yoga aide leur état de relaxation mentale et physique entre les sessions de formation.

Peut-être qu'une des attractions majeures du yoga est qu'il combine l'exercice physique et mental.

Il est excellent pour la posture et la flexibilité, deux éléments clés pour la plupart des sports physiques en groupe ou seul, et à certains égards, il y a des avantages.

Les professeurs de yoga disent que l'approche de thérapie par le yoga est l'un des moyens les plus efficaces d'atteindre la limite mental que les athlètes cherchent.

Marian Fenlon, un des professeurs de yoga de Brisbane, leader des 20 dernières années, est l'auteur de deux livres sur le sujet et a eu des milliers d'élèves de yoga.

Beaucoup d'entre eux sont, à leur tour, devenus des enseignants.

Croyez-le ou pas, elle a même enseigné le yoga pour les footballeurs. Il y a plusieurs années, elle a pris Brisbane Suds, équipe de la ligue de rugby, pour un cours de huit semaines et, étonnamment, elle a été bien reçue.

Elle dit qu'il y a huit composantes de thérapie par le yoga :

les attitudes, les disciplines, la posture, la souplesse, la respiration, la prise de conscience sensorielle, la concentration, la contemplation et la méditation.

Le yoga peut jouer un rôle important de soutien à la médecine moderne, et de compléter une remise en forme et d'autres programmes d'exercices.

Bien qu'il n'y ait aucun élément de grande capacité aérobique dans la thérapie par le yoga, elle complète l'exercice aérobie en raison des techniques de respiration qui peuvent être apprises.

Il y a donc des avantages pour les plus exigeants des sports d'endurance - la natation, le cyclisme et la course. Il y a de nombreux cas où le yoga a aidé à soulager ou guérir les maladies graves, tels que la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, les maladies cardiaques et les maladies respiratoires comme l'asthme et l'emphysème.

Yoga transformation: Abdominaux
Découvrez comment raffermir vos abdominaux et diminuer votre tour de taille d'une façon agréable et et sans efforts (ou presque!)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire