Traduction du mot Tai Chi

Tai Chi: un aperçu



Si vous traduisez Tai Chi (Taiji), il signifie «suprême Ultime Force". C'est un peu de l'état d'un potentiel infini et absolu. Il examine le concept du yin et du yang, ou deux aspects des royaumes de quatre et cinq éléments. L'utilisation de ces aspects très importants, le monde a été créé. Le tai-chi, c'est aussi «l'unité, l'un, ou être en mesure de réaliser l'unité."



Avec l'utilisation de la notion de l'énergie positive et négative, le Tai Chi est une forme de force qui peut être pris comme un état double dynamique dans lequel la force venant de l'intérieur du corps est utilisé dans les moyens de parvenir à la discipline suprême et ultime en soi-même .


Aujourd'hui, le Tai Chi est pratiqué dans de nombreuses régions du monde, y compris du monde occidental. Il peut être une sorte de méditation en mouvement et le yoga combinés. Tai Chi a toutes ses formes ou des ensembles qui se composent d'un certain nombre de mouvements séquentiels qui a été dérivé des arts martiaux qui peuvent être sous la forme d'imiter les mouvements des différentes espèces d'oiseaux et les animaux de la manière la plus douce et vivifiante. Même si elle est une sorte de mouvement autour des arts martiaux, le tai-chi se fait de manière douce et gracieuse impliquant des transitions en douceur entre les deux.


Les pratiquants de Tai Chi voir comme une forme d'interaction entre l'esprit méditatif, corps, âme et de l'environnement. Ils ne le vois pas comme une technique d'art martial, mais comme un exercice visant à apaiser le corps. Certains considèrent le Tai Chi comme un intérêt en raison de sa lutte contre une force considérable.


En ce qui concerne la médecine chinoise et la philosophie, l'existence de "chi" est important pour la vitalité qui permet d'animer le corps. Un des nombreux objectifs du Tai Chi est de favoriser la circulation du «chi» dans tout le corps. En favorisant cette croyance, la vitalité et la santé d'une personne est normalement renforcée. Une fois que le "chi" circule dans le corps, il va à la configuration du système vasculaire et nerveux et un organe de corrélation. Ainsi, faire du Tai Chi en rapport avec les principes de guérison orientale et de l'acupuncture.


L'un des objectifs les plus familiers de Tai Chi favorise le calme et la tranquillité de l'esprit. Notre esprit doit être concentré sur l'exécution de l'exercice, précisément parce qu'il fait d'une manière convenable offre un moyen d'apprendre des choses sur l'équilibre, le contrôle moteur, l'alignement, le rythme du mouvement, et la liste continue. Si la personne qui pratique le Tai Chi peut le pratiquer tous les jours, il ou elle sera portée à la mesure de pouvoir se tenir debout, courir, se déplacer, et de marcher dans une meilleure position. Il aborde également quelques-uns des domaines dans la vie d'une personne ainsi.


Il ya de nombreux avantages vu par les praticiens sur le Tai Chi. Dont l'un est l'inhibition de la posture correcte et l'alignement du corps qui diminue d'autres blessures et de tension.


Poussée des mains est une sorte de Tai Chi qui implique deux personnes. Ici, les principes concernant le Tai Chi sont appliquées d'une manière que la réponse de l'autre personne est développé d'une manière plus sensible. Il s'agit d'une occasion d'exposer les aspects martiaux arts dans une sorte de combat au ralenti, sans blesser l'adversaire.


L'accent que le Tai Chi a par l'intermédiaire de ses praticiens, c'est qu'ils peuvent donner une énergie qui peut être dans une forme d'un comportement autodestructeur ou cadre sans dissiper l'énergie d'une manière nuisible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire